> Accueil
 
 

Accueil 2020

                                                                                                                                                                    Paris le 30 avril 2020

Crise sanitaire et activités
 
La crise sanitaire sans précédent qui impacte le monde entier nous oblige à différer ou annuler nos activités d’ici à l’été prochain.
 
Nous vous tiendrons informés régulièrement par mail, pour chacune de ces activités, des conséquences financières éventuelles (remboursement, avances ...).

Mais votre CA continue à fonctionner pendant cette période (en télé travail bien sûr) et vous pouvez continuer à nous joindre par mail de préférence.
 
Nous serons bien sûr vigilants pour analyser les conditions de reprise de nos activités que nous espérons le plus rapide possibles mais en veillant à ne pas prendre de risques.

Prenez bien soin de vous dans le respect absolu des consignes de sécurité, cette période est sans doute l’occasion de découvrir ou de redécouvrir tous ces livres, films, musiques, oeuvres d’art que nous avions chez nous ou auxquels le monde numérique actuel nous permet d’accéder sans bouger de notre domicile.

L’important, au delà de se tenir informé de l’évolution de la situation, ce qui se révèle parfois anxiogène, est de continuer à connaître et chérir ces moments d’émotions que nous procurent les plus belles réalisations de l’homme.

Comme pas mal de français, je me suis replongé récemment dans la peste d’Albert Camus, je lui laisserai donc le mot de la fin de cet édito :

"Ce que l’on apprend au milieu des fléaux, c’est qu’il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser."

 

 

 
Dernière modification : 17/05/2020